• Deux ans.

21 mai 2010

Et oui, cela fait déjà deux ans qu'Elodie évolue parmi nous. Dimanche dernier, nous avons fêté son anniversaire. La journée ne s'annonçait pas très bien, elle avait de la fièvre mais à part ça, elle était égale à elle-même. Nous devions célébrer cette...

• Contrôle.

22 mai 2010

Samedi dernier, j'avais rendez-vous avec le chirurgien pour voir si tout va bien au niveau de ma cheville. C'était un rendez-vous gag, un samedi à 11h50. Je me suis présentée comme une fleur au bureau des admissions et là, quand j'ai dit que j'avais rendez-vous...

• Salers.

12 mars 2010

Dimanche, il faisait beau, nous avons donc décidé d'aller visiter qq chose. Après s'être renseignés sur internet, nous avons constaté que tout était fermé et que les prochaines ouvertures de sites se feraient seulement à partir du 15 mars. C'est vraiment...

• Carnaval.

28 février 2010

La semaine dernière, il y avait le carnaval de Malemort sur Corrèze(c'est juste à côté de Brive). Ca a commencé le mercredi avec un défilé des chars mais là, d'une il pleuvait, de deux, on travaillait. Par contre, le dimanche après-midi, il y avait de...

• Des nouveautés.

31 mars 2010

Alors voilà, depuis qq temps, il se passe des choses nouvelles dans la vie de petite Elodie. Pour commencer, le 12 mars, nous lui avons acheté un beau vélo. Pas n'importe quoi, hein, un Gitane, s'il vous plaît. Il est tout rose(ça, ça m'enchante moins,...

• Padirac.

15 avril 2010

Dimanche dernier, nous avons profité de cette belle journée pour aller nous balader. Nous avons choisi le goufre de Padirac. Patrick connaissait déjà mais moi, je n'y étais jamais allée. Si, cette été, nous sommes allés jusqu'à l'entrée( du moins, le...

• Lacave.

23 avril 2010

Dans la série, il fait beau on sort, dimanche dernier, nous sommes allés aux grottes de Lacave. Pour nous, c'est un souvenir particuliers parce que c'est là que Patrick et moi sommes allés faire du VTT il y a trois ans. Nous n'étions pas encore ensemble,...

• Western Show

07 mai 2010

Comme bcp de gens, nous avons eu un super temps ce week-end. Nous avions prévu, le 1er mai, d'aller voir un show western avec petit concours au centre équestre de Brignac la Plaine. C'est mon futur centre équestre, je m'y remets à la fin du mois. Bref,...

• Cheville.

08 mai 2010

Ca y est, on a enlevé tous les points de suture. Samedi dernier, l'infirmière en a enlevé la moitié, c'est à dire, cinq sur onze et lundi, elle a enlevé les autres. Quel soulagement, ça ne me tiraille plus, c'est top. En plus, la cicatrice est super belle....

• Déco de Noël.

20 décembre 2009

Ben voilà, tout est dans le titre, dimanche dernier, nous avons décoré la maison pour les fêtes. On a profité de la sieste de la puce pour s'y mettre car quand elle est là, on ne peut rien faire, elle touche à tout. Elle s'est donc réveillée avec une...

• Les vacances.

07 janvier 2010

Noël passé, c'est le départ en vacances pour fêter le nouvel an dans ma famille, à Valence. Ca ne s'annonçait déjà pas sous les meilleurs hospices car Elodie a commencé par faire la vie toute la nuit. Après m'avoir fait lever pratiquement toutes les demi-heures,...

• Evènements inattendus, ou pas.

21 décembre 2009

Il y a parfois des journées qu'on n'aimerait pas vivre, le mardi, par exemple. Pour moi, c'est la pire journée de la semaine et tous les mardis se ressemblent. Le mardi, c'est la journée la plus galère, la journée où il y a le plus de fret et aussi la...

• Bis repetita.

11 janvier 2010

Eh oui, il a encore neigé. Les 3 et 4 janvier 2010, nous étions en alerte orange à la neige et au verglas. On se demande bien pourquoi, il n'est pas tombé un flocon. En Haute Corrèze peut-être, mais pas à Brive et ses environs. Vendredi, j'appelle ma...

• Train-train

12 octobre 2009

Hier, nous avons passé la journée chez belle-maman, à Tulle, pour fêter nos anniversaires, à Patrick et moi(nous sommes du 20 et du 29 septembre). Oui, je sais, c'est un peu en retard, mais il fallait trouver un jour où tout le monde était libre alors...

• Foire du livre.

08 novembre 2009

Durant tout le week-end, se tenait la foire du livre, à Brive. Comme tous les ans, nous y sommes allés, comme tous les ans, nous avons acheté des bouquins, j'adore lire. Il y a trois ans, je me suis faite piégée et j'y suis allée le dimanche après-midi....

• Dernier jour.

06 octobre 2009

Effectivement, aujourd'hui, je n'ai pas rigolé. D'abord, ce matin, j'avais bcp de palettes, 3 clients me remplissaient déjà 2/3 du camion, des grosses palettes hautes et lourdes, comme j'aime . Fatalement, je n'ai pas pu tout mettre, une partie de mes...

• Visites.

29 octobre 2009

Ce week-end, et plus précisément Dimanche, nous avons décidé de reprendre l'habitude que nous avions prise l'automne dernier, à savoir, aller se promener ou visiter des parcs, des expos ou autres choses du genre. Donc, nous avons décidé d'aller visiter...

• C'est fini.

23 octobre 2009

Ben voilà, après vous avoir bassinés avec mes WC depuis le début du blog, ou presque, je vous annonce que je les ai enfin terminés. Ils sont magnifiques, on a l'impression d'être chez qq'un d'autre, quand on y va. Il faut avouer que c'est très différent....

• Le deuxième.

25 novembre 2009

Vous l'avez sans doute remarqué mais ça fait qq temps que je ne vous parle plus de mes leçons d'équitation. Et pour cause, j'ai cessé de monter il y a trois semaines car j'attends un petit frère ou une petite soeur pour Elodie. Je suis donc enceinte de...

• Marché de Noël.

08 décembre 2009

Dimanche dernier, nous sommes allés faire un tour au marché de Noël de Meyssac. Nous y étions allés l'an dernier et ça m'avait bien plu. Nous sommes arrivés de bonne heure comme ça, pas de problème pour avoir une place de parking parce qu'après, c'est...

• Noël.

07 janvier 2010

L'avantage, quand on est une grande famille et que l'on ne peut pas réunir tout le monde le même soir, c'est qu'il y a plusieurs Noël à fêter. Le premier s'est déroulé à Brive, chez mon beau-frère et ma belle-soeur, le soir du 24 décembre. Ce fut un bon...

• On continue.

13 février 2011

Voilà. Les 3 semaines de séchage sont passées. On a eu une chance inouïe parce qu'il a fait un super temps. On se serait cru au printemps, même s'il gelait la nuit. 17°C aux mois de janvier et février, c'est quand même pas si courant que ça. Bref, la...

• Julie.

10 mars 2011

Ca y est, Julie est enfin arrivée. Elle s'est faite désirer, tout comme sa soeur en son temps. Alors voilà, je suis donc rentrée à la maternité mardi 1er mars au soir, pour un déclenchement prévu le lendemain matin. La soirée a été un peu tristouille,...

• Trop la fête.

27 juin 2010

Le 13 juin, nous sommes allés aux foire franches, à Brive. Par chez moi, on appelle ça la vogue, en fait, c'est la fête foraine. Bon, le temps était limite mais on a quand même évité la pluie. Ben la puce s'est éclatée. On est allé dans le premier manège...

• 1 mois.

06 avril 2011

Julie a eu un mois dimanche dernier et elle a donc eu sa visite chez le médecin lundi. Elle va très bien, est très tonique. Elle a pris 1,2 kg et 3 centimètres en un mois, ses nouvelles mensurations sont donc 57 cm et 5,3 kg. Inutile de vous dire qu'elle...