Western Show

Publié le par domipac19

Comme bcp de gens, nous avons eu un super temps ce week-end. Nous avions prévu, le 1er mai, d'aller voir un show western avec petit concours au centre équestre de Brignac la Plaine. C'est mon futur centre équestre, je m'y remets à la fin du mois. Bref, le temps n'était pas formidable mais il ne pleuvait pas donc nous voulions y aller l'après-midi. Au moment de partir, je vous le donne en mille, il se met à pleuvoir. Le coup classique. Du coup, je mets Elodie à la sieste et là, une fois que la miss dort, c'est à dire très vite, il ne pleut plus. Ben tant pis, maintenant, Elodie finira sa sieste et nous irons à Brignac le lendemain.

Après la sieste et le goûter, nous allons à la plaine des jeux de Malemort, puisqu'il ne pleut pas, finalement, pour faire faire du vélo à la puce. Cette fois-ci, c'était bcp mieux, elle restait dessus. Elle ne conduit pas, elle ne pédale pas mais on la pousse et on tient plus ou moins le guidon et ça lui plait. Encore quelques séances comme ça et ça viendra. En même temps, elle est encore petite, elle n'a même pas deux ans.

 

100 4639 [640x480]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est y pas mignon?

Finalement, nous sommes allés voir le show western à Brignac la Plaine le dimanche et là, ben on aurait mieux fait d'y aller la veille parce que v'là le temps qu'il a fait. On a commencé par prendre une bonne rincée en chemin. Bon, à l'abri dans la voiture, ça le fait mais on n'allait pas y passer l'après-midi, dans l'auto, on allait bien en descendre à un moment ou à un autre. Et le moment est arrivé avec une petite pluie fine. Bien sûr, dégourdie comme je suis, je n'avais pas pris de parapluie. Qu'à cela ne tienne, c'est pas grave, on met la capuche et advienne que pourra.

Ben on a quand même eu de la chance parce que la pluie n'a pas duré, on a même eu du soleil et un peu chaud par moments. Au départ, ça caillait grave. Le concours a eu lieu mais il n'y avait pas bcp de participants, j'étais un peu déçue. Au bout d'une heure, le concours était fini, c'est un peu dommage. Bon, on a quand même dégusté de bonnes crêpes et miss glouton n'a pas donné sa part au chien, bien au contraire.

Après la crêpe, on a fait le tour des installations et puis, comme la pluie menaçait de nouveau, nous sommes rentrés. Bien nous en a pris parce que ça s'est remis à tomber une fois que nous avions quitté le parking. Elodie était fatiguée, elle a fait sa sieste pendant le trajet de retour.

DSC03843 [640x480]

Commenter cet article