Le deuxième.

Publié le par domipac19

Vous l'avez sans doute remarqué mais ça fait qq temps que je ne vous parle plus de mes leçons d'équitation. Et pour cause, j'ai cessé de monter il y a trois semaines car j'attends un petit frère ou une petite soeur pour Elodie.
Je suis donc enceinte de cinq semaines et demie, il n'y en a qu'un (vu qu'il y a des jumelles dans ma famille, on ne sait jamais) et son petit coeur bat bien. Il mesure quatorze millimètres (énorme!) et sa naissance est prévue pour le 11 juillet 2010.
Pour le moment, je continue à travailler donc pas un mot à mes employeurs car j'espère travailler le plus longtemps possible. Quand j'attendais Elodie, j'avais très vite arrêté de travailler car personne ne voulait prendre le risque de faire travailler une femme enceinte. Cette fois-ci, je voudrais décider moi-même. De toute façon, quand je commencerai à prendre du bidouillon, ça va vite tourner court.
En attendant, je suis brassée et j'ai des nausées. Il ne faut surtout pas que j'ai faim ou que je tousse sinon,.... je vous passe les détails. A part ça, je gère car il me semble que je suis moins malade que pour ma première grossesse.
Voilà la dernière nouvelle, et quelle nouvelle!
Aller, une petite photo de bébé.

Commenter cet article

Flo 03/12/2009 18:15


Félicitations. Dom, repose toi bien. Un gros bisous à la puce (et aussi un à vous deux). Pour nous, ce week-end, Salon du Cheval et concours de voltige de Louise (tu pourras voir ça sur le blog !)