C'est fini.

Publié le par domipac19

Ben voilà, après vous avoir bassinés avec mes WC depuis le début du blog, ou presque, je vous annonce que je les ai enfin terminés. Ils sont magnifiques, on a l'impression d'être chez qq'un d'autre, quand on y va.
   
                                                                                                                      
Il faut avouer que c'est très différent. On en avait marre de ces murs blancs, sales d'on ne sait pas trop quoi au juste. Je suis un peu fière, quand même, parce que je n'avais encore jamais posé de papier peint et le résultat est top. Bon, d'accord, je l'avoue, il y a quand même qq petits défauts mais bon, pour une première fois, ce n'est pas si mal.

Bon, à part ça, ça fait qq jours que je n'ai pas rempli mon blog mais il faut dire que je n'étais pas trop en état. En effet, il y a qq temps, Patrick et Elodie ont tous les deux été malades et moi, j'étais passée à travers. Pas pour très longtemps. J'ai commencé par avoir des problèmes gastriques(j'ai pu inaugurer mes toilettes toutes neuves, rassurez-vous, je vous épargne les détails) et en plus, un mal de gorge pas possible. Aujourd'hui, l'estomac va mieux mais le rhume, lui ne va pas particulièrement en s'arrageant. Je mouche, je tousse, j'ai la tête comme une citrouille, j'ai les yeux qui pleurent et qui piquent, j'ai l'impression d'avoir la myxomatose.
Sinon, la semaine prochaine, les affaires reprennent, je travaille 4 jours surs sur 5. Plutôt cool, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article