Carnaval.

Publié le par domipac19

La semaine dernière, il y avait le carnaval de Malemort sur Corrèze(c'est juste à côté de Brive). Ca a commencé le mercredi avec un défilé des chars mais là, d'une il pleuvait, de deux, on travaillait. Par contre, le dimanche après-midi, il y avait de nouveau le défilé des chars, à 14h00 et à 16h00. Cette fois, on a pu y emmener Elodie.
Nous sommes arrivés assez tôt, comme ça, pas de souci pour trouver une place de parking et pas besoin de poireauter trop longtemps, surtout avec la patience à toute épreuve de la miss. De plus, il n'y avait pas encore trop de monde et nous étions assez bien p100_4158--640x480-.JPGlacés pour tout voir.100_4177--640x480-.JPG































Après le défilé, nous avons fait le tour de la foire et de ses manèges. Elodie en a bien évidemment profité, elle a même gagné la queue du Mickey. J'ai  voulu la changer d'appareil pour le deuxième tour mais elle ne voulait plus descendre. Elle est donc restée là où elle était et dès que le tour suivant a été fini, je l'ai vite détachée et sortie du manège. Ouh la la, les cris et les pleurs!!! Ca lui a assez vite passé, heureusement. On en a profité pour manger une crêpe et pas question de n'en avoir qu'une moitié pour le glouton de service, non, non, non, une entière.
Nous avons refait un tour de la foire et, de nouveau, un tour de manège pour Elodie.
100_4233--640x480-.JPG

















Comme il fallait s'y attendre, la descente a été plutôt houleuse et nous avons quitté le carnaval dans les pleurs et les cris de Miss pas contente. Ben au moins, maintenant, on sait qu'elle aime bien faire du manège.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article