Deux ans.

Publié le par domipac19

Et oui, cela fait déjà deux ans qu'Elodie évolue parmi nous.

Dimanche dernier, nous avons fêté son anniversaire. La journée ne s'annonçait pas très bien, elle avait de la fièvre mais à part ça, elle était égale à elle-même.

Nous devions célébrer cette date à Tulle, mais un petit empêchement a fait que c'est en comité restreint que les bougies ont été soufflées. Nous avons donc fait un petit repas tranquille, la puce n'ayant pas bcp d'appétit. Nous lui avons ensuite présenté son gâteau avec une bougie et le chiffre 2. Elle a bien tenté de la souffler mais ça n'a pas été une totale réussite parce qu'elle ne soufflait pas assez fort et plutôt devant elle, pas trop en direction de la bougie, en fait. On se serait cru dans le sketch de Fernand Reynaud avec la famille "tronche en biais" et la chandelle. C'était drôle mais j'ai fini par l'aider avant que la bougie ne se consume totalement.

Elle a ensuite ouvert ses cadeaux et a été ravie par la dinette et le set de jouets de plage(offert en prévision de bons moments à la plage). J'en profite pour remercier toutes les personnes qui lui ont offert de jolis vêtements.

L'avantage d'avoir deux ans, c'est qu'il a deux anniversaire. Dans une semaine, nous le fêterons avec toute la famille corrézienne. Ca fera une occasion de ressouffler les bougies et encore des cadeaux. C'est chouette quand même, la vie des gamins.

Photos dans l'album "Deux ans".

Commenter cet article