Dernier jour.

Publié le par domipac19

Effectivement, aujourd'hui, je n'ai pas rigolé.
D'abord, ce matin, j'avais bcp de palettes, 3 clients me remplissaient déjà 2/3 du camion, des grosses palettes hautes et lourdes, comme j'aime . Fatalement, je n'ai pas pu tout mettre, une partie de mes livraisons est restée à quai, ça fait toujours ça de gagné en temps. Et heureusement car j'ai quand même eu une grosse journée, je n'ai fait ma coupure qu'à 13h10 pour reprendre à 13h55(donc 45 mn) et j'ai fini aux alentours de 19h00.
De plus, grosse frayeur, à Masseret, je m'aperçois qu'il ne me reste plus qu'1/4 du plein, wouah, ça va être chaud pour finir la tournée car j'ai encore tout l'autre côté à faire, à savoir Chamberet, Treignac, plus le retour à Brive. Il faut savoir que le transporteur pour qui je roule ne fait le plein que dans certaines stations et bien sûr, il n'y en a pas sur ma tournée. Heureusement, Domi connait bien la conduite rationnelle économique, c'est le moment de l'appliquer et ça marche. J'arrive à la pompe sur la réserve mais pas en panne, ouf.
Malheureusement, en arrivant au dépôt, j'ai appris que la mission s'arrête là, dommage, je commençais un peu à me faire à cette tournée. Au moins, le titulaire retrouvera son véhicule avec le plein et propre.
Ben comme ça, je vais pouvoir finir les toilettes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article