Marché de Noël.

Publié le par domipac19

Dimanche dernier, nous sommes allés faire un tour au marché de Noël de Meyssac. Nous y étions allés l'an dernier et ça m'avait bien plu.
Nous sommes arrivés de bonne heure comme ça, pas de problème pour avoir une place de parking parce qu'après, c'est presque une randonnée tellement on doit se parquer loin. Et puis comme ça, on peut faire le tour tranquille et s'arrêter aux stands sans être bousculé ou être obligé de jouer des coudes pour pouvoir s'approcher.
On a dégusté de bonnes crêpes faites par des mamies fort gentilles et qui savent y faire pour attirer le client. Elles ont alpagué un groupe de militaires qui n'a, du coup, pas pu refuser. Ils se sont retrouvés à se dire "qui a des sous" "moi j'en ai pas" "c'est pas grave, on te l'offre" et à faire des comptes d'apothicaire, c'était assez comique. Bref, nous on s'est régalé et Elodie aussi. Je crois qu'elle va être aussi gourmande que ses parents. Les chiens ne font pas des chats.
Par contre, j'étais un peu déçue car il y avait bcp moins de stands que l'an dernier donc, on en a vite fait le tour. Elodie a quand même profité de qq tours de manège avec papa ou maman et a fait un tour sur les genoux du Père Noël. Même pas peur du monsieur en rouge avec sa barbe blanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J.P. MIRABEL 08/12/2009 23:26


Ce sourire de petite fille heureuse est un véritable bonheur. Heureux parents !! (et grands-parents aussi, bien sûr !...)