Train-train

Publié le par domipac19

Hier, nous avons passé la journée chez belle-maman, à Tulle, pour fêter nos anniversaires, à Patrick et moi(nous sommes du 20 et du 29 septembre). Oui, je sais, c'est un peu en retard, mais il fallait trouver un jour où tout le monde était libre alors c'était le 11 octobre ou bien....euh....Noël, peut-être? Bref, nous avons passé une bonne journée, on s'est surtout régalés des gâteaux, un trois chocolats( j'adore tout ce qui est au chocolat) et un multi-fruits.

Ca donne envie, hein?
Elodie a aussi apprécier de jouer avec ses cousines et son cousin, elle était aux anges.


Aujourd'hui, elle s'est levée un peu grognon et fatiguée mais finalement, sa journée s'est bien passée.
Pendant ce temps, moi, ce matin, je suis allée monter à cheval. J'ai monter Nymphe, une gentille petite trotteuse alezane. Elle était sympa comme tout, on a bossé un peu sur le plat, bcp au pas car elle n'a pas de super pieds, en ce moment. On a fait un peu de croise papattes( déplacements latéraux) et je me suis sentie assez à l'aise sur son dos.
Cet après-midi, j'ai fait un peu de peinture, il faut finir les toilettes commencées depuis presque 2 semaines. J'ai aussi commencé à poser le papier peint( rose). C'était la première fois que je faisais ça. J'ai déjà vu faire souvent mais je n'en ai jamais posé moi-même, jusqu'ici, je me limitais à la peinture que je maîtrise très bien.
La tapisserie, c'est une autre paire de manches, ouh la la , qu'est-ce que j'ai galéré, surtout pour le premier lé. Eh oui, il faut qu'il soit bien de niveau, sinon, tout le reste sera de travers. J'ai dû mettre au moins une demi-heure, rien que pour le poser d'aplomb. Ah mais c'est bien poser, hein, il n'y a pas de bosse ou de cloque. J'ai bataillé aussi pour le couper en haut et en bas car le papier, une fois mouillé de colle, se coupe très mal, la lame du cutter, le mâche, c'est pas très beau, ça, par contre. Bref, j'ai sué sang et eau pour poser 2 lés. Demain, c'est fiesta, c'est derrière la cuvette que ça se passe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MIRABEL Jean-Pierre 13/10/2009 11:03


Elodie avec les couettes, c'est vraiment trop mimi. On adore !!

Je vois que vous vous êtes bien régalés pour vos anniversaires. Bravo !!

Papa et Maman