Repas.

Publié le par domipac19

Samedi dernier, pour achever une journée marathon pour moi (oui, j'ai couru un peu partout toute la journée(boulot le matin jusqu'à 14h00, enchainer avec les courses, rentrer déballer-ranger ces même courses, manger un peu parce que depuis le matin, ça commençait à faire long, aller monter à cheval)), nous sommes aller à un repas organisé par l'association de parents d'élèves de l'école.

Juste après mon cours d'équitation, je suis vite rentrée me doucher et me changer puis nous sommes repartis en famille pour l'école. Arrivés sur place, Elodie est allée jouer avec ses camarades mais cette année, je lui ai bien fait les recommandations d'usage pour ne pas avoir la même frayeur que l'an dernier(rappelez-vous, on l'avait perdue momentanément). Elle les a bien suivies, elle est même venue me demander si elle pouvait manger avec son copain et non avec nous. Au moins, je savais où elle était. Julie, quand à elle, a été toute timide, elle ne nous a presque pas quittés. Ben comme ça, je savais où elle était elle aussi.

Donc au menu, on nous apporté une assiette de crudités avec des carottes rappées, des concombres et de la macédoine de légumes. Ensuite, nous avons eu droit à du poulet avec des pommes de terres sautées suivis de fromage et d'un dessert. Nous avons passé une bonne soirée à converser avec des gens très sympas que j'aime bcp mais je vois très peu parce que pas le temps de part et d'autre.

Elodie a passé la soirée à s'amuser avec ses amis, elle était contente. A un moment, il y a eu une tombola. Quand la dame a annoncé au micro que ça allait commencer, je suis vite allée acheter trois billets. Ben j'ai bien fait parce que deux d'entre eux étaient gagnants. J'ai donc eu deux lots, un livre de cartes postales et une poupée décorative. la soirée s'est achevée tranquillement et nous avons pris congé.

Au moment de coucher les filles, gros problème, j'avais oublié la tasse à bec de Julie à la salle. Vite, d'un coup de voiture, je suis allée la récupérer mais on a égaré le capuchon. Il faudra faire attention lors de nos déplacements futurs si on ne veut pas avoir de l'eau partout, lol. une fois les filles au lit, j'ai pu enfin songer à gagner le mien, à plus d'une heure du matin. Je crois que je n'ai pas mis très longtemps à m'endormir, étonnant non? J'ai surtout eu bcp de mal à me lever le lendemain, enfin non, le jour même, en fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article