Nouvelle nounou.

Publié le par domipac19

Voilà, Elodie aura une nouvelle nounou à partir du mois d'octobre. Il lui faut une nounou péri-scolaire pour que je puisse mettre Julie en crèche(j'espère avoir une place) et reprendre une activité. J'en ai trouvé une qui habite à 200 mètres de notre future maison. C'est pas beau, ça? Nous nous sommes rencontrées et elle a l'air très bien, elle propose les mêmes prestations que notre première nounou. Celle-ci a placé la barre très haute, difficile de trouver aussi bien.

Bref, Elodie a donc fait sa journée d'acclimatation hier. J'appréhendais un peu quand même parce que j'avais peur que la puce ne veuille pas rester chez cette dame inconnue, ou bien qu'elle se mette à pleurer à mon départ, chose qu'elle n'a jamais faite.

Quand la dame a ouvert la porte, elle était très contente de nous accueillir. Elle a dit à Elodie" Tu viens me faire un bisou?". La miss s'est jetée dans ses bras comme si elle la connaissait depuis toujours. Quand j'ai vu ça, j'ai été tout de suite rassurée. Nous avons papoté un bon moment, pendant ce temps, Elodie découvrait la maison et a trouvé une trottinette. Ben là, c'était bon, elle était ravie. Deux garçons de son âge devaient arriver un peu plus tard. Moi, j'ai pris congé l'esprit tranquille.

Le soir, quand je suis allée la chercher, je n'ai eu droit qu'à des éloges sur ma fille. C'est qu'elle sait charmer son monde, celle-ci. Enfin bref, la journée s'est super bien passée, elle s'est très bien entendue avec les garçons dont un des deux ira à l'école avec elle, dans la même classe. Il n'y a qu'à la sieste que Minimiss a fait un peu la foire. En effet, là, les trois lits sont dans la même pièce. L'occasion était trop bonne, Elodie a décidé de mettre un peu d'ambiance. Ca n'a pas duré parce que la nounou y a mis le oh la tout de suite mais bon.

Elodie a donc passé une bonne journée, elle a bien joué, s'est bien promenée, etc....Elle ira faire une journée par mois jusqu'en octobre, histoire de s'habituer à ce nouvel environnement. Moi, je suis rassurée d'avoir trouver une nounou  aussi bien que la précédente, même s'il y a deux ou trois petites choses un peu moins bien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article