Reprise.

Publié le par domipac19

Ca y est, je suis remontée à cheval.

Normalement, j'aurais dû attendre la fin de ma rééducation périnéale mais la sage-femme m'a dit que je pouvais tenter mais qu'en cas de fuites urinaires, je devrais arrêter. Ben ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, ni une ni deux, je me suis lancée. Ce n'est pas très pratique parce que les cours ont lieu le mardi soir mais avec les deux puces et Patrick qui débauche à 19h00, c'est juste pas possible. Heureusement, cette semaine, il avait mardi et mercredi de RTT. J'ai sauté sur l'occasion et je suis donc allée monter à cheval.

J'ai monté Granyth, un hongre alezan vachement sympa. Je m'attendais à être en vrac mais pas du tout. J'avais l'impression d'être descendue de cheval la veille. J'étais vraiment ravie de ma séance, en plus, pas de fuite donc, on continue. Si tout va bien, je ferai me^me le complet de Pompadour le 13 juin.

Maintenant, les cours auront lieu le samedi matin avec des cavaliers de niveau supérieur. Ouh la la, ça me stresse un peu quand même. On verra bien demain.

Commenter cet article