Aquarécré.

Publié le par domipac19

Eh oui, nous avons trouvé une activité pour la miss. Je voulais l'inscrire aux bébés nageurs sur Brive mais les horaires ne correspondaient pas. D'abord, ils ne les prennent qu'à partir de deux, jusque-là, ça va mais en plus, c'est le mardi soir, à partir de 18h30. Pour ceux qui bossent à cette heure-là, ben ça va pas et puis quand bien même, c'est le soir alors, le temps de sortir de là, il est 20h00, il faut rentrer, préparer le repas, manger, prendre le bain et du coup, les gosses sont couchés à pas d'heure. Et puis le papa ne peut pas y aller, lui, il débauche aux alentours de 19h00.

Comme Elodie nous répétait sans cesse, en jouant, "plouf dans l'eau", au bout d'une semaine à entendre ça quinze fois par jour, voir plus, je l'ai prise au mot et nous sommes allés, un dimanche matin, au centre aquarécréatif de Tulle. Quel enchantement!!! Elle a littéralement adoré, toute contente de barboter avec ses brassards. Bon, elle a bu quelques tasses mais rien de méchant. En sortant de l'eau "c'est trop bien la piscine", voilà ce qu'elle disait.

Je me suis donc renseignée pour les bébés nageurs. Alors là, c'est le samedi matin(le top), à partir de 4 mois, l'eau chauffée à 32°(humm, c'est trop agréable) et ils mettent plein de jeux à disposition, des ballons, des frites, un toboggan, etc....par contre, il n'y a pas de moniteur, chacun fait comme il veut, ce qu'il veut.

Le samedi suivant(le week-end dernier, en fait), nous y sommes donc allés. Le top du top. Elle a adoré aussi et puis l'eau chaude comme ça, ça fait du bien. Nous n'irons pas tous les samedis mais au moins une fois par mois ou deux jusqu'à la naissance de bébé Julie. Après, il faudra s'organiser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MIRABEL Jean-Pierre 07/11/2010 06:07


C'est formidable qu'elle aime l'eau. Il est important que les enfants apprennent à nager le plus tôt possible. Envoie-nous des photos de ses exploits aquatiques....Bisous....