Présentation

Publié le par domipac19

Bonjour, comme c'est très à la mode, j'ai décidé, moi aussi, de créer un blog donc, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Dominique, je suis née il y a 38 ans à Valence, dans la Drôme et je vis actuellement à Brive la Gaillarde, en Corrèze. Je suis mariée et heureuse maman d'une petite fille de 16 mois, Elodie.
Je travaille dans le transport en tant qu'intérimaire, ça me permet de consolider mon expérience en allant voir comment ça se passe dans plusieurs entreprises. Je prends ce qui est bien chez chacune et je fais un mix pour faire du bon travail. Ca paye, je suis plutôt bien appréciée.
Je suis une passionnée de chevaux, c'était d'ailleurs mon premier métier que j'ai exercé pendant 15 ans. Je continue à monter à cheval en club. J'ai été, pendant plusieurs années, l'heureuse propriétaire d'un anglo-arabe dont j'ai malheureusement dû me séparer faute de moyens financiers.
Je pratique aussi le VTT avec mon mari, Patrick, j'aime lire et bricoler.
Voilà pour la présentation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah :) Merci en tout cas ! Si vous savez où je peux trouver une photo n'hésitez pas !
Répondre
H
Rien en particulier, je connaissais sa mère justement que j'appréciais beaucoup ... vous auriez des photos de lui ?
Répondre
D
<br /> <br /> Non, désolée, je n'ai pas de photos de lui.<br /> <br /> <br /> C'est curieux parce qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau au précédent cheval de la propiétaire qui s'appelait Hydre. On aurait dit des jumeaux, même robe, même morphologie, même liste. je<br /> n'avais jamais vu deux chevaux se ressembler autant physiquement.<br /> <br /> <br /> A part ça, c'était un gentil loulou.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai vu sur un forum que vous aviez travaillé aux écuries de vulbens, connaissiez vous un hongre selle français alezan, au nom de "L'artist du bataillard" ? Merci.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, en effet, j'ai connu L'Artiste du Bataillard, que voulez-vous savoir à son sujet, si je peux répondre, bien sûr?<br /> <br /> <br /> <br />