Vacances.

Publié le par domipac19

Ouh la, j'ai un peu voir complètement abandonné mon blog. Je vais essayer d'y remédier mais il faut dire qu'il faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce qu'on voudrait faire. Je vais donc tenter de reprendre le fil.

 

En juillet, nous sommes donc partis en vacances au bord de la mer avec une de mes soeurs et sa famille. Les filles ont pu ainsi profiter un peu de leurs cousins et cousines. Nous nous sommes rejoins à Vias plage, dans un camping où nous avions réservé des mobilhomes. Ca change de la tente et c'est bcp plus pratique.

On a eu du beau temps mais la mer était froide et les filles n'ont pas tellement apprécié. "Ce truc immense qui bouge et qui est froid, euh....non, merci." Julie ne voulait même pas s'en approcher, à mon grand désespoir. La plage, par contre, pour faire des pâtés, c'est parfait. Patrick et moi avons littéralement cramé avec le soleil, à tel point qu'on ne pouvait pas nous toucher. Patrick encore plus que moi. Les filles, elles, ont bien bronzé, Elodie a le derrière tout blanc et Julie la trace des sandales aux pieds. On a fait qq balades, vu des feux d'artifices, fait du manège. Patrick et moi avons fait un truc de malade, ainsi que mon beau-frère et ses deux enfants les plus âgés. Un genre de montagnes russes qui se met à l'envers et qui fait des loopings et le tout, à une allure vertigineuse. Franchement, je me suis éclatée, là-dessus.Nous avons aussi fait du pédalo et j'en ai profité pur faire tourner le commerce des lunettes de soleil dans la station balnéaire. En effet, Julie ayant cassé les miennes, j'en ai rachetées mais j'ai omis de les enlever et j'ai plongé du pédalo avec. Résultat, une méduse ou un poisson doit se balader avec mes toutes nouvelles lunettes sur le dos. Il a donc fallut de nouveau en racheter.

Les filles nous en ont fait voir de toutes les couleurs entre Julie qui ne tenait pas en place et qui galopait partout et Elodie qui faisait pas mal de bêtises et qui avait un comportement plus qu'insolent. Heureusement que ma soeur et ses enfants étaient là pour prendre un peu le relais parce que sinon.....

Au retour, nous sommes passés dire un petit bonjour à mes parents et le lendemain, nous avons regagné la Corrèze.

De retour chez nous, nous sommes allés à la piscine parce qu'il faisait tellement chaud et là, Julie nous a complètement surpris. Au début, elle ne voulait pas et pleurait puis ensuite, elle a apprivoisé l'eau et à la fin, il fallait faire attention parce qu'elle aurait sauté dans la piscine. Pas la pataugeoire, hein, le grand bain direct. Puis les vacances se sont terminées et il a fallut reprendre le chemin du boulot.

 

Le boulot, justement, j'en ai eu par-dessus la tête. j'ai commencé gentiment par une tournée sympa que j'aime bien puis ensuite, j'ai fait deux semaines en VL dans des endroits ue je ne connaissais pas forcément donc j'ai galéré. Le GPS m'a parfois aidée mais pas toujours. Il ne reconnait pas les lieux-dits donc c'est assez compliqué mais bon, j'ai géré comme j'ai pu.

Les deux dernières semaines, encore pire, on ma envoyée en PL sur Cahors, dans le Lot, et là, je ne connais pas du tout et en plus, il y a des impératifs horaires plus d'autres bleds. Maintenant, je commence un peu à maîtriser mais bon, c'est pas toujours ça. Enfin bref, je fais des heures pas possibles, ce qui explique que j'ai un peu abandonné mon blog.

 

Ben voilà, je viens de résumer un mois en qq lignes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article