Swap2

Publié le par domipac19

 

Et bien voilà, j'ai donc fait un deuxième swap après avoir beaucoup aimé le premier.

J'avais énormément stressé pour le premier, j'avais eu peur et je m'étais demandé pourquoi je m'étais inscrite. Là, non, aucun stress mais je me suis quand même demandé pourquoi je m'étais inscrite parce qu'avec mon boulot, je n'avais pas de temps. Finalement, un jour, je l'ai pris, le temps et en un après-midi, c'était presque terminé. A deux semaines de la fin, il était temps.

Bon, il faut avouer que je n'avais pas trop d'idée et le thème était "les beaux jours" et au moins une chose du swap devait avoir une touche fruitée. Humm, pas facile. Ma swappée a deux petits garçons donc j'ai tenté de faire qq chose pour eux mais qui soit aussi utile au quotidien. Et puis un jour, en fouinant dans un magasin, j'ai eu l'idée, des porte-serviettes!

Je me suis mise alors en quête d'un tissu dans les tons bleus et d'un biais assorti et en un après-midi, c'était fait. J'ai décoré chaque porte-serviette avec un appliqué qui plait à chaque enfant et j'en ai aussi fait un pour le paa. Oui, les papas sont souvent les grands oubliés des swaps. Moi, j'y ai pensé. Pour la maman, je m'étais rappelé qu'en CM2(oui, ça ne nous rajeunit pas) j'avais fait un panier à savonnette. C'est joli dans la salle de bain et ça sent bon. C'est parti à la recherche de rubans dans les couleurs qui plaisent à ma swappée. mais que c'est dur, maintenant, de trouver une savonnette assez grosse et qui sent le fruit. On ne trouve que des savons tout petits puisqu'avec les savons liquides à tous les parfums qu'on veut......J'ai cherché un moment et j'ai fini par trouver mais pas totalement le parfum que je voulais. Bon, c'est fruité quand même puisqu'au citron. Pour les enfants, j'avais rajouté une boite de puzzles dont ils sont fans et puis une carte avec des fruits dessus.

Dansle colis que j'ai reçu, il y avait deux robes pour les miss. Une rouge avec une pomme verte pour Elodie et une verte avec une pomme rouge pour Julie. Elles en étaient très cntentes et ont bien entendu voulu les porter de suite. Il y avait aussi un livre d'autocollants de chevaux/poneys chacune, une jolie carte et un paquet de Chocobons.

En images, ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu.

100 1410

100_1444.JPG

Commenter cet article