Résultats.

Publié le par domipac19

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a qq temps, je vous avais dit qu'un petit habitant me faisait un profil sous le nombril. Jusqu'ici, je n'en parlais pas trop mais il faut bien que je me décide. En fait, on attendait l'amniocentèse et surtout, le résultat.

Pour une fois, je n'ai eu qu'une amnio et non pas deux comme les deux fois précédentes. Enfin, ça a bien faillit mais heureusement, la deuxième gynéco(toute douce) a eu un trou dans son planning et est venue à la rescousse. En même temps, on a bien rigolé parce que mon gynéco était très en forme et il nous sortait de ces trucs très drôles. Bon, il a fallut quand même un moment de sérieux parce que c'est quand même douloureux, une amniocentèse, et ce n'est pas le moment de rire quand ils enfoncent l'aiguille. Ca s'est bien passé, une seule piqûre aura suffit. Ne restait plus que l'attente du résultat.

Perso, je ne psychotais pas trop parce que je me disais que ça ne pouvait pas être pire que la dernière fois. La récidive était quand même peu probable ou alors, c'est que vraiment je fais partie de la famille Pas de Bol. Patrick, lui, s'inquiétait un peu plus mais il ne m'en a rien dit. Même sans s'inquiéter de trop, deux semaines, c'est un peu long.

Un vendredi après-midi, coup de téléphone, c'est le secrétariat du gynéco. Ouh la! Et là, la nouvelle arrive : c'est une fille et tout va bien. Ouf! J'appelle de suite Patrick pour lui annoncer la nouvelle, le voilà rassuré.

Bon, je suis un peu déçue parce que je voulais un garçon. J'en voulais déjà un pour ma première grossesse. Bon, quand je vois Elodie, je ne regrette pas et puis là, tout va bien alors c'est l'essentiel.

Elle est donc prévue pour le 25 février 2011 et elle s'appellera Julie, Clémence, Stéphanie.

 

Commenter cet article