Quelle attente!

Publié le par domipac19

Ben oui, bébé se fait désirer.

En effet, le terme prévu de ma grossesse était le 25 février 2011. Nous sommes aujourd'hui le 28 et la puce n'est toujours pas là. Elle préfère être bien au chaud, logée, nourrie, blanchie aux frais de la princesse. Bon, de toutes façons, elle sortira bien avant sa majorité, hein?

En fait, au dernier rendez-vous avec le gynéco, il y a un mois tout juste, il m'a un peu stressée en me disant que la tête était déjà très basse et qu'on n'irait probablement pas jusqu'au terme. J'ai pris peur parce que je pensais qu'elle arriverait dans la semaine qui suivait. Que nenni! Elle est toujours là.

En effet, la tête est très basse, en appuis sur le col ouvert à deux doigts mais comme je n'ai pas de contractions, ben il ne se passe rien de plus. Là, c'est un peu le sketch car tout notre entourage se demande tous les jours si j'ai accouché ou non. C'est plutôt drôle, je trouve, de s'entendre poser la même question tous les jours. Comme on me l'a suggéré, on devrait prendre les paris et se payer un beau week-end avec la somme.

Elodie est arrivée à terme + 6 donc voilà, elles sont soeurs et se ressemblent déjà, lol. Si je n'ai pas accouché d'ici là, demain soir, je rentre à la maternité et mercredi matin, ils me déclenchent. Elodie ayant mis 20 heures pour arriver(elle finissait de se maquiller), là, il est fort probable que ça aille plus vite parce que le col est déjà un peu ouvert, contrairement à l'accouchement pour la première. Bébé est estimé à à peu près 3,5kg, ça va faire un beau gigot.

Donc voilà, au prochain article, il y aura une habitante de plus sur la planète.

Commenter cet article