News.

Publié le par domipac19

Alors voilà, cette semaine j'ai repris le boulot et je stressais car je devais avoir une tournée dans des bleds que je connaissais pas. J'ai stressé pour rien j'ai toujours la même, ouf! Sauf que finalement, je n'ai pas travaillé beaucoup, seulement trois jours sur cinq.
En effet, mardi après midi, coup de téléphone du secrétariat de mon gynéco pour m'annoncer que je dois faire faire une amniocentèse et qu'on ne peut me prendre que le lendemain matin. Là, pour prendre de court, ça prend de court, il n'ya pas de doute. Mon employeur étant compréhensif, il me donne ma journée.
Mercredi, je me présente donc pour l'examen en question et là, pas de bol, on n'arrive pas à prélever de liquide, je dois donc revenir vendredi matin. Il y a deux ans, ça avait été pareil, je n'avais pas assez de liquide amniotique et j'avais dû revenir une deuxième fois. Je me suis faite piquer comme une saucisse pour rien, en plus, c'est quand même un peu douloureux. Bref, je me repose un peu et jeudi, je retourne travailler.
Vendredi matin, j'ai donc rendez-vous à 11h00. Je vais en salle d'attente et je patiente, à 11h40, je suis toujours là et je me demande si on ne m'a pas oubliée(c'est déjà arrivé). Mais non seulement il faut qu'ils soient deux et il y en a toujours un qui est occupé. A midi, je suis encore là, puis à 12h15, à 12h30 et enfin, à 12h40, on me fait entrer dans la salle d'échographie. On me prépare mais il faut encore patienter et puis ça y est, tout le monde se met en route et l'intervention se passe très bien. On a la quantité de liquide désirée, de couleur claire, ce qui est plutôt bon signe. On a essayé de voir, avec l'écho, si c'était bien Monsieur ou Mademoiselle mais bébé ne veut pas écarter les papattes pour qu'on y voit bien(il est pudique). On aura donc le résultat définitif dans deux semaines environ, avec le résultat de l'amniocentèse.
Bref, pour le moment, le résultat de tout ça, c'est que je suis arrivée à 11h00 et que je suis ressortie à 13h15. Pas mal, hein, pour une intervention qui ne dure pas si longtemps que ça?
Patrick étant en RTT et vue l'heure, on décide d'aller se faire un Mac Do, ça fait hyper longtemps qu'on n'y est pas allé. Pour petite Elodie, c'était une première. Les frites n'ont pas fait un pli face à son appétit (quand je dis que c'est un glouton, ce n'est pas pour rien), les nuggets un peu moins, elle n'en a mangé qu'un sur quatre. Elle a bu directement à la bouteille(on n'avait pas sa tasse à bec) et elle en était très fière car là aussi, c'était une première.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article