Marché de Noël.

Publié le par domipac19

Ben oui, on va tous les faire.

Dimanche dernier, c'était à Brive. Il faisait beau, on en a profité et puis il ne faisait pas très froid non plus. Nous nous sommes donc promenés dans les rues de la ville et, arrivés sur la place de l'église, nous avons vu le Père Noël. Il était très gentil et a donné à Elodie un biscuit. On voulait lui demander de poser pour une photo avec la puce quand une femme sans éducation, visiblement, est arrivé avec un gosse qui devait avoir au moins neuf ans. Elle a fait comme si nous n'étions pas là, elle s'est incrustée pour dire au bonhomme en rouge que son, fils n'était pas tout le temps sage, qu'il ne voulait pas mettre son écharpe, et patati et papata. Par politesse, il s'est occupé d'elle mais nous, du coup, on n'a pas pu faire la photo.

Bref, nous avons donc continué notre route et nous sommes tombés sur des manèges. La puce en a fait qq tours puis nous sommes montés sur la grande roue. Enfin, elle n'était pas si grande que ça, seulement 20 mètres de haut. Même pas peur, Miss Elodie, au contraire. Sur ce, nous somme retournés vers le centre où nous avons raté la calèche. Vu le monde qu'il avait pour l'attendre, en même temps, pas sûr qu'on aurait pu y monter.

Nous avons mangé une crêpe puis la puce voulait un ballon qu'elle est allée choisir avec son papa. Elle a pris un gros dauphin, très joli. Puis, nous sommes allés faire un tour à la librairie qui était ouverte. Oui, je lis énormément. Sauf qu'avec le ballon, pas tip top. En même temps, c'était un bon moyen  de repérer la miss. "Elle est où?" Il n'y a qu'à suivre le ballon, lol.

Après l'achat de qq bouquins, nous sommes rentrés. Encore une bonne journée.

Commenter cet article