Marché de Noël.

Publié le par domipac19

 

Ca y est, c'est la saison.

Nous sommes allés au Marché de l'Avent à Objat. Je me suis dit que ça changerait de Meyssac où nous sommes allés deux années de suite. Ouh la la, quelle déception! C'était dans une salle donc tout petit. On se bousculait, là-dedans puis comme il y a des gens toujours patients, ils vous pousseraient sur les étals pour pouvoir passer. Pas le temps de s'arrêter pour voir ce qui se vendait, trop de monde, pas assez de place. Vraiment déçue.

Finalement le week-end dernier, nous avons bravé la pluie et le froid et nous sommes retournés à Meyssac. Bon, les stands, rien de sensationnel. Je trouve que ce n'est plus le Marché de Noël mais le marché de l'artisanat. C'est vrai, pour un marché de noël, on ne trouve rien qui s'y rapporte, à part quelques pâtisseries de saison, le reste n'a absolument rien à voir avec cette belle fête. On ne trouve que des choses à offrir, de l'artisanat qui coûte cher. C'est malheureusement presque partout pareil.

La puce a eu droit à la photo avec le Papa Noël, elle était toute contente. En plus, elle a eu une sucette, elle ne voulait plus la lâcher.

Ensuite, nous avons donc fait un tour rapide des lieux puis nous avons fait une pause au manège des chevaux de bois. Elodie a eu droit à qq tours de manège. Elle était plus que ravie et ne voulait pas trop descendre mais nous n'avons pas eu de caprice, tant mieux. Elle était tout sourire, là-dessus, il fallait voir ça. Elle s'est éclatée. Le manège terminé, nous sommes rentrés nous mettre au chaud et au sec.

 

 

 

DSC05474-copie-1

DSC05521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            avec le Père Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            sur le manège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article