Les vacanciers.

Publié le par domipac19

Pendant les vacances, nous avons accueillit ma soeur et sa famille pendant qq jours. C'était un peu animé mais très agréable. Elodie a profité à fond de ses cousins, surtout l'aîné qui m'a agréablement surprise. Il est devenu un ado très agréable. Le dernier n'était pas en reste non plus. Bref, la miss s'est éclatée.

Nous n'avons pas eu bcp de chance avec le temps qui était, comme le reste de ce mois de juillet, maussade et frais. On a quand même pu aller se balader. Nous leur avons montrer notre future maison puis nous avons visiter le musée du chocolat, devinez où, à Terrasson. Oui, deuxième édition pour nous, ce qui nous a permis, cette fois-ci, de voir la partie que nous n'avions pas pu voir pendant le pont du 14 juillet. On a failli ne pas pouvoir rentrer parce qu'on avait oublié de prendre le sac avec de quoi changer la petite, le goûter de la petite et, le plus important, les billets pour entrer. J'ai dû revenir à la maison vite fait(3/4 d'heure aller-retour quand même).

Nous avons donc refait la visite avec re-dégustation et re-moulage du poussin en chocolat. Ensuite, puisqu'il n'était pas trop tard et que le temps se maintenait(pas de pluie c'est déjà ça), nous avons décidé d'aller visiter les Jardins de l'Imaginaire, à Terrasson toujours. Bon là, ça grimpait un peu alors on a profité des bras du beau-frère en plus de ceux du papa pour porter la poussette dans les escaliers un peu nombreux.

C'était une visite agréable et pour Patrick et moi, un heureux souvenir. En effet, c'est là que nous avions fait, qq années auparavant, notre première visite en amoureux.

le lendemain, la journée a été un peu chaotique, pour moi surtout. En effet, l'après-midi, au cours d'une manifestation estivale à Brignac, il y avait une présentation d'un carrousel sautant dont je faisais partie donc, répétition générale le matin et présentation l'après-midi. Toute la famille était conviée à venir me voir sauf qu'on s'est pris une belle rincée. juste un quart d'heure, histoire d'enquiquiner tout le monde et de mouiller qq courageux.

Puis le séjour des Drômois a pris fin et ils ont poursuivi leur route vers la plage, dans le Sud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article