Les foires franches.

Publié le par domipac19

Dimanche, profitant du fait qu'il ne pleuvait pas, nous sommes allés faire un tour aux foires franches pour faire faire du manège à Elodie.

Bon, elle en a bien profité, la miss. On a commencé par lui prendre 6 tours sur un manège. Elle est montée sur pas mal d'appareils différents(cheval, panthère rose, hélicoptère, etc.....). Elle a eu la queue du Mickey parce que le monsieur du manège était bien sympa. Elle regardait autour d'elle mais ne cherchait pas spécialement à l'attraper mais il n'y avait pas bcp d'enfants à ce moment-là, il la lui a donnée.

Tout ça c'est bien joli mais au bout d'un moment, il a bien fallut descendre et là, je vous le donne en mille, caprice!! Elle commençait à se rouler par terre alors on l'a laissée là et on a commencé à partir. Ouh la, ben elle s'est vite relevée et a cessé son caprice. On a fait le tour de la foire puis on a trouvé un autre manège, une sorte de mini grand huit.

Il fallait monter avec elle mais j'avais quand même peur qu'elle ait peur. Pas du tout, elle s'est éclatée. Nous sommes ensuite retournés au premier manège pour finir d'écouler les tickets qu'il nous restait.

Elle a de nouveau testé d'autres appareils puis de nouveau, la fin des réjouissances a sonné et nous avons mangé une crêpe. Encore un petit tour sur la foire puis au mini grand huit avec papa cette fois-ci. Après, retour à la maison mais c'était sans compter sur les capacités de caprice, eh oui encore, d'Elodie. Là, pareil, j'ai dit à Patrick "ferme la voiture, on s'en va". Du coup, elle s'est vite relevée et est montée en voiture.

Bilan de la journée, 11 tours de manège, une crêpe et deux caprices en remerciements.

100 8278

Commenter cet article