Les foires franches.

Publié le par domipac19

Et bien voilà, comme tous les ans, après Tulle, les forains se sont installés à Brive pour une quinzaine. Samedi soir, nous sommes allés y faire un tour avec les deux miss.

Nous sommes arrivés vers 21h00, à peu près et nous avons eu de la chance, nous avons trouvé une place de parking tout de suite. Oui, pour se parquer, à Brive, c'est compliqué alors un samedi soir, je n'en parle même pas. Maintenant, on ne cherche plus, on va directement là où on va d'habitude et on est toujours chanceux. En plus, c'est pas loin donc pas besoin de traverser la moitié de la ville à pieds.

Nous avons commencé par faire le tour des manèges pour voir un peu ce qui se fait et déterminer ce que les filles pourront faire ou pas. Ensuite, on a pris des tours sur un nouveau manège qu'Elodie a inauguré. C'est tout doux, ça va en marche avant et en marche arrière, ça lui a bcp plus. Il a fallut un peu la rappeler à l'ordre parce qu'elle se mettait debout et ça, c'est interdit parce que c'est dangereux. Elle est descendue puis nous sommes allés sur un autre manège qu'elle a partagé avec sa soeur. Oh ben ça lui plait, à Belettou, le manège mais par contre, il ne faut pas qu'elle attende, hein, il faut que ça parte tout de suite sinon, ça ne va pas.

Nous avons retrouvé une amie rencontrée sur un forum avec son mari et ses enfants qui sont de l'âge d'Elodie. Nous avons passé la soirée ensemble et les enfants ont profité des manèges et attractions diverses.

Après, nous sommes allés boire un verre dans un troquet puis nous avons regagné nos pénates. Il était tard, ou tôt selon comment on se place.

Nous avons passé un bonne soirée et ô miracle, Elodie n'a pas fait de caprices.100 0222

Commenter cet article