Les affaires reprennent(bis).

Publié le par domipac19

Et oui, rebelotte.
Il y a environ une vingtaine de jours, on m'appelle pour une mission de deux jours qui s'est transformée en mission de dix jours. J'en profite, ça ne va pas durer. Sur ce, je reçois un courrier des ASSEDIC pour le moins surprenant, je ne peux pas cumuler une activité à temps partiel et mes indemnités de chômage plus de quinze mois or, j'en suis déjà à treize. Je préviens donc les deux boîtes d'intérim qui me font travailler de cet état de fait pour leur dire que fin Janvier, j'arrête tout et là, miracle, on me propose un contrat longue durée(toujours en intérim, mais à plein temps). Je dois donc prendre la décision d'avertir tout le monde de mon état. Je suis enceinte de trois mois et demi et jusqu'à présent, je ne l'avais surtout pas dit à mes employeurs pour pouvoir continuer à travailler un peu. Un rendez-vous est pris, on en discute un peu, et mon employeur décide quand même de prendre le "risque" et de toute façon, quoi qu'il arrive, j'arrête à la fin février, sur ordre du gynéco.
Super, j'ai du boulot pour tout le mois amis là où je vais moins rigoler, c'est que ce ne sera pas sur ma tournée habituelle, je risque de me retrouver à tourner sur Ussel que je ne connais pas du tout ou alors Argentat avec tous les petits bleds qui vont avec. Au moins, ça mefera des choses à vous raconter.
Bon à part ça, bébé va bien, il se développe bien et moi, je suis en super forme. Le gynéco aurait aperçu une robinetterie, à confirmer le 24/02. J'attends d'être sûre avant de me réjouir d'avoir un petit gars.

Commenter cet article

Flo 01/02/2010 12:38


Ce serait super, un petit frère pour Elodie (mais une petite soeur aussi, de toute façon). Pensez à regarder notre blog aussi, il est mis à jour plusieurs fois par semaine (Louise a repris les
concours)


Juliette Bleiker 30/01/2010 23:33


Un p'tit mec !!!
Ce serait super ! Je pense bien à toi et te souhaite pleins de bonnes choses pour ton futur bébé et toute ta famille !