La fin.

Publié le par domipac19

Voilà, c'est arrivé. On savait que ça viendrait mais c'était difficile de s'y résoudre. On en a profité jusqu'au bout. Vous vous demandez de quoi je parle, hein? De la fin du centre équestre. Cette fois-ci, ça y est.

C'est difficile de se dire que plus rien  ne sera comme avant, qu'on ne reverra plus certaines personnes et certains chevaux.

Ce 27 juillet a été la der des der : dernier cours où nous avons fait des jeux, dernière fois où nous avons ramené les chevaux au pré à cru, dernier retour du pré en 4X4 où on se tape le cul(ce n'est plus de mon âge, ça) dans la benne du pick-up, dernier apéro, derniers au-revoir.

Samedi dernier, je n'avais pas l'impression d'être un samedi, il manquait qq chose à ma journée. Demain, ce sera pareil.

Bon, je me plains mais la situation de Vincent est encore moins envieuse que la nôtre, c'est vrai. J'y pense souvent.

Maintenant, il faut trouver un autre club et ça, c'est pas gagné. Pour faire du complet, ici, il faut aller loin. Là, j'avais le club à 5km et à 5 minutes de la maison, maintenant ce sera à une demi heure. Il faut que je me bouge, il y a un concours fin septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article