Juin-juillet.

Publié le par domipac19

Je crois que j'ai de nouveau abandonné mon blog. Je vais résumer rapidement.

En juin, il y a eu les foires franches où les filles ont bien profité des manèges, comme d'habitude. Elles ont eu la queue des mickey donc des tours gratuits en plus.

Il y a eu le spectacle de l'école mais là, je l'ai mauvaise parce qu'on est arrivés en retard donc on a raté le passage d'Elodie. Elle était habillée en robe de princesse avec un diadème, elle était toute mimi. Moi, je suis super déçue de ne pas l'avoir vue danser, j'en ai même pleuré. Je trouve ça tellement important de pouvoir voir son enfant sur scène. Après le spectacle, il y a eu une pièce de théâtre des plus grands et un barbecue. Nous sommes restés tard et Julie a fini la soirée en sang, elle est tombée sur le nez.J'ai bien cru qu'il était cassé parce que ça n'arrêtait pas de saigner et puis je ne pouvais plus lui toucher le nez, au bout d'un moment. Finalement non, ouf. On a éviter les urgences pédiatriques à minuit. Il y a mieux comme sortie nocturne pour un samedi soir.

Et puis juillet est arrivé et moi, j'ai un nouveau boulot. J'ai fait bcp d'heure ce mois-ci et pour le reste, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans nos petites vies à part qu'il a fait super chaud. On a monté la piscinette et les filles en profitent bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article