Des news.

Publié le par domipac19

Bon, ben ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit d'article mais en ce moment, je dois avouer que je n'ai pas trop de temps. Je prends cinq minutes et je m'y mets.

D'abord, je vais parler de la maison. Ca avance, certes pas aussi vite que l'on voudrait, mais quand même. Donc, le plombier a passé ses gaines, l'électricien a tiré ses câbles, les carreleurs ont posé le carrelage dans les communs. Ils ses sont trompés pour la salle de bains, du coup, ce n'est pas aussi joli que prévu et surtout, c'est un peu plus sombre pour le coin lavabo. On s'attèle à poser le carrelage dans les chambres et à apprêter les murs pour la suite, c'est à dire à mettre une sous-couche afin de pouvoir peindre. Il faut aussi peindre les plafonds.

Une partie des terres a été remise en place, le crépi sera fait la semaine prochaine ensuite, le menuisier viendra poser les volets et faire les finition, le plombier doit venir poser les robinets et l'électricien doit finir de poser les prises. Ca avance, ça avance. Il y a intérêt parce que nous sommes sensés emménager le 30 novembre. De notre côté, on a aussi commencé les cartons. Le problème, c'est que le garage est plein et on ne sait pas où les mettre. C'est malin.

A part ça, nous avons de nouveaux voisins qui commencent tout juste leur maison. Il ne reste dons plus qu'une parcelle inoccupée.

je vous mets une petite photo de l'intérieur carrelé, c'est beau.

100_9231.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article