Carpodrôme.

Publié le par domipac19

Le 18 juillet, nous avons eu une journée organisée par la boîte de Monsieur pour les récompenser de leur bon travail, 3ème au Challenge STC pour la deuxième année consécutive. C'était donc organisé au Carpodrôme.

Cette année, contrairement à l'an dernier, il a fait super beau et chaud, j'ai pris des coups de soleil. Ben justement, comme il faisait chaud et ce, de bon matin, les carpes préféraient rester au fond de l'eau et ne mordaient pas trop aux hameçons. C'est pas grave, on a passé une bonne journée quand même.

Il y en a un qui ne sortait que des poissons-chats et des perches. Il les mettait dans un seau avec de l'eau et Elodie les regardait en disant "poisson". Même pas peur. Moi, j'appréhendais la proximité de l'eau parce que dès qu'elle voit un lac ou une rivière, elle dit "piscine" ou " bain". J'avais peur qu'elle ne veuille faire trempette, sait-on jamais. Mais non, elle est restée sur la rive de l'étang mais bon, il fallait quand même la surveiller.

L'apéro a duré un peu et la Miss s'est régalée de friture et de chips. Elle a voulu boire au verre, comme les grands, ben c'est la robe qui a bu. Pas grave, ça sèchera et au pire, j'ai prévu de la rechange.

Le repas était très bon, comme d'hab, charcuteries et salades diverses en entrée, steack -frites(classique), fromage et tarte aux pommes.

L'après-midi, un groupe jouait à pétanque et l'autre est reparti pêcher. J'étais contente parce que j'ai sorti une carpe à l'épuisette. Ca paraît cucul mais c'est pas si simple. Patrick a pêché une carpe et c'est de nouveau moi qui l'ai sortie à l'épuisette. Il en a eu une deuxième mais le fil a cassé avant qu'on ai pu la sortir de l'eau. Dommage parce qu'elle avait l'air balaise.

En fin d'après-midi, nous avons pris congé.

Commenter cet article