Ca bouge.

Publié le par domipac19

Oui, ça commence à s'animer un peu et c'est tant mieux parce que je commence à trouver le temps long.

Mardi, je suis allée monter à cheval, j'ai monter Mirliton, un petit alezan sympa qui était en complet en amateur le week-end juste avant. Vu le super temps qu'il faisait, on a monté dans le manège. Perso, je n'aime pas trop monter en manège, je suis plus une cavalière du dehors et puis le manège du club est un peu petit mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Mirliton est un peu plus confortable qu'Elios donc mon derrière n'a pas trop souffert. Par contre, j'étais un peu déçue parce que je n'ai pas bien réussi l'exercice au galop. Je suis comme ça, moi, je veux à tout prix réussir les choses. C'est bien ce qu'on me reprochait quand je faisais ma formation poids-lourd. Bref, je ferai mieux la prochaine fois.

Mercredi, j'ai repris le boulot. Un petit convoyage, j'aime bien ça. J'ai donc pris un véhicule, un  fourgon, à Varetz(à côté de Brive) et je me suis rendue à Niort(79). Woah, la balade que ça fait. C'est assez rapide, un peu plus de trois heures mais c'est long en même temps parce qu'il y a bcp de camions. Quand on en double enfin un, c'est pour en trouver un autre un peu plus loin. En plus, mon tracassou n'avait rien dans le ventre alors il me fallait des distances encore plus longues que d'habitude pour pouvoir doubler semis et trains routiers en toute sécurité. Une ou deux fois, ça a été ric-rac.

Le retour, par contre, fut particulièrement long. D'abord, un premier trajet Niort-Poitiers où il a fallut que j'attende le train pendant deux heures. Ben ça m'a laissé le temps de manger tranquillement. Ensuite, à Poitiers, plus de deux heures d'attente, de nouveau, pour le train Poitiers-Limoges. Arrivée à Limoges, presque une demi-heure d'attente pour la correspondance pour Brive. Résultat, partie à 8h00 le matin et retour à Brive à 20h19 le soir. jeudi, repos.

Vendredi, nouvelle journée de boulot, en messagerie sur Brive-Malemort, cette fois. Là, pas de souci, je connais bien, je n'ai pas trop galéré, j'ai juste eu un peu mal aux mains, limite des ampoules. Mais que ça fait du bien de retravailler, de s'occuper utilement et de voir du monde!!!!

Commenter cet article

Anne et Cat 07/06/2010 16:36


Bonjour,

J'ai découvert ton blog par hasard et je l'ai trouvé très intéressant.
Je me permets de te signaler le nôtre, Techniques d'élevage, où il y a des articles qui pourraient t'intéresser.

Alors au plaisir de ta visite.
Cordialement
Cat