Balade.

Publié le par domipac19

La journée a commencé gentiment, comme tous les jeudis où je ne travaille pas car Patrick est en RTT. Donc, petit déj tranquillou et qq courses avec Pupuce. A midi, on l'a faite toute belle car une photographe, envoyée par la maternité, devait faire qq photos d'elle. Elle a été super, elle posait comme une vraie star avec que des sourires. Quand nous, on veut la prendre en photo, elle bouge, fait la tête, bref, c'est pas top. Là, elle s'est vraiment prêtée au jeu, c'était super sympa.
Ensuite, le téléphone a sonné et bing! une mission. Un petit convoyage jusqu'à Angoulême. Me voilà partie,confiante, je suis sensée emmener un camion et revenir avec un VL. Et là, surprise!!! le camion est en fait un tracteur de semi, génial, je n'en ai jamais conduit. Gros stress, me voilà au volant d'un énorme Mercedes. Ce qui me stresse, ce n'est pas tant son volume, ça c'est plutôt cool, mais c'est le fait que l'équilibre d'un tracteur en solo est délicat, vu qu'il n'y a pas de poids à l'arrière. Bref, stress pour rien, ça s'est super bien passé.
Moi, Angoulême, je ne connais pas alors j'ai pris le GPS et bien sûr, à environ 20 km de l'arrivée, plus de batterie. Vive la technologie! bref, après une petite erreur de parcours, je suis arrivée à bon port, mais tard. Pour le retour, on me confie un utilitaire, jusque-là, tout va bien, sauf qu'il ne faut absolument pas que je cale sinon, je ne redémarre pas, la batterie est HS. Le bonheur! Me voilà repartie dans l'autre sens, plein taquet sans pour autant dépasser les limitations autorisées. Retour annoncé pour 20h00 selon le GPS que j'ai pû rebrancher sur l'allume -cigare. C'était sans compter sur un bouchon qui m'a fait perdre 20 minutes. Je peux dire adieu à mon cours d'anglais qui débute à 19h30 et finit à 20h30.
J'arrive à Varetz comme une fleur, à 20h30 pour trouver porte close avec ma voiture enfermée dedans. Retour à la maison avec le fourgon, on verra demain matin s'il veut bien démarrer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MIRABEL Jean-Pierre 11/10/2009 13:50


Bravo, ma fille, pour ce blog bien présenté et bien documenté. Cela nous donne des nouvelles au jour le jour. J'espère que tu nous feras parvenir des photos d'Elodie prise par la photographe. Comme
d'habitude, elle doit être craquante.

Tes parents qui te font de grosses bises