Abandon?

Publié le par domipac19

On pourrait le croire, en effet. En fait, j'ai très envie de continuer à vous raconter ma vie mais le temps me manque et quand j'ai le temps, j'avoue que j'ai un peu la flemme parce que je suis fatiguée.

Allez, je vous fais un résumé vite fait de mes pérégrinations depuis Noël puis je tâcherai d'être plus rigoureuse pour vous narrer mes aventures.

Donc nous avons passé une semaine en fin d'année dans ma famille. ce fut très sympa et les adieux furent déchirants.

En janvier, je suis partie faire une journée de mission intérim et je suis revenue avec une possibilité de CDI. Inimaginable! En pleine période de crise, c'était inespéré.

En février, il y a eu le carnaval de Malemort où nous avons emmené les filles. Il a fait beau, ce jour-là donc les miss ont profité des manèges et sont revenues avec des ballons à l'hélium, une licorne ailée pour l'une et un Barbapapa(Barbidou) pour l'autre. J'ai signé un CDD jusque fin avril et j'espère transformer le D en I ensuite.

En mars, changement dans la maison.On a racheté un lit pur Elodie. Il s'agit d'un lit mezzanine moyen avec bureau amovible, elle l'adore. Julie a donc récupéré l'ancien lit de sa soeur. J'ai donc ressorti la barrière parce que bon, une chute sur la carrelage, c'est pas top. Julie a mis qq jours à s'y faire mais maintenant, ça y est, il est adopté. Contrairement à Elodie qui a mis deux ans avant de savoir en descendre seule, Julie n'a mis que deux jours. Bon, ça va, elle ne s'en sert pas pour refuser de se coucher. Tant mieux.

Le week-end dernier, c'était la fête de Pâques à Brignac, les filles ont fait la course aux oeufs. Aux oeufs frais chez les habitants puis aux oeufs en chocolat après qq tours de manège à la mairie. Le dimanche, on a même eu droit à un feu d'artifice. Bon, pas très gros, hein, c'est un petit village mais bon quand même, tout le monde n'en a pas pour Pâques.

Voilà, en gros, le résumé de la situation. A moi maintenant de ne plus me laisser déborder.

Commenter cet article