6 mois.

Publié le par domipac19

Déjà la moitié d'une année que Miss Belette est avec nous. Elle fait exactement les mêmes mensurations que sa grande soeur au même âge, c'est à dire 8,9 kg pour 71 cm. La différence entre les deux, c'est qu'elle a deux dents en plus. En effet, il y a une dizaine de jours, je me suis aperçue qu'une quenotte était sortie. Hier, en donnant la compote au goûter, une deuxième était là aussi. On ne l'a même pas vu à la visite avec le médecin le matin.

A part ça, la belette a bon appétit, elle mange bien et varié et finit toujours ce qu'on lui donne. Sa préférence va quand même aux yaourts et petits suisses. Au début, il en ressortait autant qu'il en rentrait, maintenant, tout reste dedans. Pour les purées, ça a été un peu comme le début des compotes mais maman est sans pitié. Je lui donnais une cuillère de yaourt et hop, trois cuillères de purée, ni vue ni connue. Maintenant, plus besoin de tricher, tout rentre et puis c'est tout du fait maison alors y a bon.

La Miss tient assise dans son transat et je pense qu'elle ne va pas tarder à tenir dans cette position sur le canapé ou dans son parc. L'avantage du transat, c'est qu'il est légèrement incliné vers l'arrière donc ça aide. Elle adore se balancer avec, d'ailleurs, elle nous ruine les sols. L'autre soir, j'ai dû en laver la housse et, en attendant, nous avons ressorti l'ancien, celui qu'Elodie a fini d'user. Le souci, c'est qu'il ne se balance pas, celui-là et elle n'a pas aimé. Bizarre, non?

Commenter cet article