4 mois.

Publié le par domipac19

Et oui, dimanche Julie a eu 4 mois.

Lundi, elle a donc eu droit à sa visite mensuelle chez le médecin. Ce dernier lui a trouvé des mensurations de rêve, 7,8 kg pour 65 cm. Au même âge, Elodie était plus grande(2cm) mais un poil plus légère(300g). Elle a de nouveau eu deux piqûres de rappel pour son vaccin. Bon, cette fois-ci, j'avais mis la pommade au bon endroit mais ça a été douloureux quand même. Pauvre petit bout. A part ça, elle est en pleine forme. Elle a commencé la diversification alimentaire avec un petit suisse et une compote au goûter. Ben c'est pas gagné parce qu'elle n'apprécie pas vraiment, par rapport à sa soeur en son temps. Il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur de se salir parce qu'il en ressort presque autant qu'il en rentre. Elle est petite, ça viendra, je ne m'inquiète pas.

Dimanche, nous avons passé la journée au carpodrôme pour la troisième année consécutive. Cette année, malgré tout était différente, un être cher nous manquait. En effet, un collègue et ami, pêcheur à ses moments perdus, nous a quittés cette année, sa présence manquait donc un peu.

A part ça, la journée a été bonne et chaude. Nous avons bien ri quand même et Elodie s'en est donné à coeur joie avec les enfants  de certains participants. La petite nénette ne s'en laissait pas compter au milieu des p'tits mecs. Nous lui avions amené son tricycle et son ballon et du coup, tout ce petit monde a pu en profiter. Inutile de vous dire que pour la coucher, le soir, il n'y a pas eu de comédie comme d'habitude. Coucher et silence radio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article